Graines féminisées d'HYPER GLUE x3

ANESIA SEEDS

34,00

En stock

Description

Hyper Glue est l’un des derniers hybrides d'anésia  pour l’année 2021 et a été créé en raison de la grande demande pour leur Super Glue. Hyper Glue est photopériodique, féminisée et possède un profil génétique impressionnant. Cette variété a été développée en croisant leur Super Glue très puissante et aromatique avec un Apple Fritter soigneusement sélectionné et extrêmement fruité. Avec la nouvelle Hyper Glue, Anésia dépasse ses propres attentes et ont développés a nouveau un gagnant absolu qui inspire avec une puissance énorme, une résilience et d’excellents rendements.

Anésia a cherché à développer une souche exceptionnellement puissante et avait un riche profil terpénique. Avec l’Hyper Glue, ils ont réussi à créer une souche qui a une production de résine excessive et un high massif équilibré. De ces graines naissent de belles plantes qui développent d’énormes grappes de fleurs impressionnantes. Les bourgeons sont denses, lourds et recouverts d’une épaisse couche scintillante de résine. L’arôme est fruité, un peu boisé et rappelle les pommes et les baies rouges. Certains phénos produisent des fleurs et des feuilles violettes et rougeâtres vers la fin de la période de floraison.

Les effets d’Hyper Glue sont extrêmement puissants, très durables et incroyablement polyvalents. Ils s’installent rapidement et commencent par une sensation de légèreté et d’euphorie, qui s’accompagne d’une relaxation et d’un bien-être de plus en plus physiques. Il époustoufle tout le monde et crée de l’espace pour de nouvelles idées créatives. Le high est bien équilibré entre le corps et l’esprit et encore plus impressionnant que la saveur. Il se déplace à travers des vagues d’effets physiques et cérébraux, qui vous donnent une expérience inoubliable et un bien-être profond.

Les plantes de cette variété sont extrêmement résistantes, ont une structure de croissance compacte et sont idéales pour la culture en intérieur ou la culture en terrasse.
Cette souche se développe dans les systèmes hydroponiques ou peut être cultivée sur le sol. Hyper Glue est très facile à cultiver et très résistant aux moisissures et aux parasites. La variété a une période de floraison intérieure d’environ 8 à 10 semaines et est prête à l’extérieur à la fin du mois de septembre. Ainsi, il peut être récolté avant l’arrivée des mauvaises conditions météorologiques.

usage médical
Cette souche de THC de haut niveau est utilisée thérapeutiquement pour: la douleur, la dépression et le stress et est idéale pour la production d’extractions, de pommades et de teintures très puissantes.

Sexe: graines féminisées
Super Glue x Apple Fritter
Rendement : 600g/m2 • 700 g/plante
Génétique: 60% Indica / 40% Sativa
Temps de floraison: 8-10 semaines

Récolte en extérieur : fin septembre
convient pour l’intérieur et l’extérieur
Hauteur: 120-150 cm • 150-200 cm
THC : plus de 29 %
Arômes / saveurs: pomme et fruits rouges

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,