Graines féminisées de CINDERELLA 99 (C99) x5

HIGH TIDE SEEDS EXCLU

205777889_4178559185554242_4811040508435973283_n
Cinderella-99-Strain
cinderella-99 (1)
Cinderella_99_5846f3a15f2fa
cinderella-99

Exclusivité Nature et Sens ! Made in Canada !
En savoir plus

55,00

En stock

Description

Génétique : Jack Herrer X Skunk

Indica/Sativa : 15/85

Temps de flo inter : 9 semaines 

Rendement inter : 600-700gr/m2

Rendement exter : 800gr/plantes 

THC : 22%

CBD : 0.8%

Arômes : Ananas , raisin , agrumes frais 

Saveurs : Ananas , pamplemousse , sucré

Féminisées/Photopériode 

C99 : UNE VERSION MINIATURE DE VARIÉTÉS "LANDRACES"


Si vous souhaitez expérimenter une excellence ressemblant aux variétés landraces, C99 est prête à entrer en jeu. Ce cultivar à dominante sativa est assez exceptionnel en termes de croissance et de courte période de floraison. Les ancêtres de cette bête sont la Grapefruit et la Pineapple, qui sont des spécimens légendaires à eux seuls, originaires de la Brother Grimm C99 originelle. Cette variété est recommandée pour les fans de variétés landraces et les vétérans de la weed qui souhaitent planer en haute altitude.

Les odeurs d’agrumes et sucrées frappent les narines avec une grande force tropicale. On peut s’attendre à des arômes classiques de pamplemousse et d’ananas émanant de C99. Après avoir fumé cette excellence, les effets font d’une joie pure à une énergie élévatrice. La danse, le yoga intensif, les activités créatives, tout semble réalisable après avoir fumé cette variété.

Les niveaux de THC peuvent devenir assez forts, les débutants devraient faire attention. En raison des goûts tropicaux de C99, vous devriez penser à préparer une délicieuse piña colada, en décarboxylant l’herbe et en la mélangeant à cette boisson classique. Si c’est trop sophistiqué pour vous, vous pourriez vous contenter de fumer un joint de C99 en mangeant un pamplemousse ou autre ...

Les variétés landraces sativas sont un schéma de croissance unique. Les feuilles sont composées de doigts très étroits et ont une forme hétérogène, un peu buissonneuse, on pourrait dire. De plus, les arômes semblent un peu plus « naturels » que les variétés hybridées. C99 donne de gros rendements pour la culture en intérieur tout comme en extérieur. Au contraire des variétés landraces sativas, C99 fleurit en seulement 8 semaines et atteint environ 80-100cm de haut.

C’est essentiellement une version miniature et rapide des variétés landraces sativas à l’ancienne. C’est une bonne chose d’avoir un système de support en place, juste au cas où les grosses têtes deviendraient trop lourdes pour les tiges. C99 apprécie les climats chauds et tempérés.

 

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

Expédition & Livraison rapide

Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,